Organización Mundial de Prensa y Difusión Gastronómica.

WOC-PRESS es una organización de Aregala cuyo presidente es el chef y periodista gastronómico Diego Silva Lehmann, fundador de la primera asociación de periodistas gastronómicos registrada en el mundo en 1982.

Esta organización está conformada por un grupo de editores de revistas culinarias, periodistas especializados, cronistas y todos aquellos que mediante el uso de la palabra, escrita u oral, difundan la cultura gastronómica de los pueblos por el mundo

Su principal objetivo es el de recolectar todo material periodístico internacional, impreso o virtual, especializado en artes culinarias y enológicas así como pastelería, chocolatería y afines, para luego difundir los diferentes aspectos culturales y sociales de la gastronomía a nivel mundial, a través de la creación de un portal que beneficiará tanto a los editores como al público interesado. 

Para mayor información o si desea promocionar su revista u otros medios a través de nuestro portal, por favor póngase en contacto con nosotros.

 

Ompg.press@gmail.com

Nous sommes un group d’éditeurs de revues culinaires, journalistes culinaires and haut-parleurs gastronomiques de l ‘Amérique Latine, foundateurs d’ OMPG.PRESS- WOC-PRESS, organisation interne d’AREGALA www.aregala.com  (Association of Western Hemisphere and World Gastronomic Restaurateurs) dont le Président est le journaliste gastronomique et chef, Diego Silva Lehmann, fondateur de la première association de Journalistes gastonomiques de l’Amérique Latine en 

1982.

Le motif de la création de l’ OMPG.PRESS (WOC.PRESS) Organization Mondiale de Presse Gastronomique , (World Organization of Culinary Press), est pouvoir recueillir toutes les revues  et éditions virtuelles  du monde, spécialisés en arts and sciences enologiques  ainsi que la pâtisserie, du chocolat, de la boulangerie et des professionnels des arts culinaires qui grâce a la mot écrite et orale sont les distributeurs des différents aspects culturels et sociaux de l'art culinaire et des 

sciences dans le monde.

 

A cette fin, nous concevons le premier site pour recueillir des informations et des données de tous les médias gastronomiques et hotellerie.   De lá, les données serónt diffusées dans les différents médias spécialisés pour tous les professionnels, les passionnés et les  amateurs de cuisine puissent  avoir un rapport et s’abonnent directement via notre site Web beneficiant à la fois aux éditeurs et au public.

Cet service serait totalement gratuit.  Nous seulement demandons que vous compreniez quand il est possible les activités de notre association AREGALA.   

 

Tous les médias resteront registrés comme membres d’ AREGALA-ompg.press. Nous sommes certains qu’il será de gran utilité aux éditeurs  des moyens gastronomiques specialisés et nous contribuirons à la difusión de ses ouvres et à capter des nouveaux souscripteurs.  En plus, nous remplions l’objectif d’unir nos nations grâce à la gastronomie dans tous les aspects en donnant à connaitre ses  valeurs culturelles et les derniers developements et nouvelles sur les arts culinaires qui se produisent dans le monde.

A travers cette lettre, nous demandons votre autorisation pour publiquer votre nom et des données de votre magazine. 

Vous pouvez addresser vos réponses à notre e-mail:  ompg.press@gmail.com

 

Karla Sentíes

Directora de Prensa en 

Mexico

Vittori Castellani

Directora de Prensa en 

Italia

Revistas Gastronómicas del mundo registradas por OMPG

Adelia Chavez

Representante de Brasil

Thelma Gamboa

Directora Costa Rica

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now